InfoProduct Marketing 2005
"Ce séminaire changera votre vie. Garanti !"

  

 

Découvrez le monde des infoproduits
et les 1001 façons de faire fortune
en vendant de l'information sur Internet, même si vous habitez... Zaouiat Kounta, au sud d'Adrar.

 

 

Bonjour,

Vous avez déjà entendu parler de ces grosses fortunes faites sur Internet. De ces sites qui se sont vendus à plusieurs millions de dollars. Vous avez peut être rêvé en pensant à ces sommes astronomiques que des jeunes de moins 30 ans ont pu gagner en quelques années de travail?

Lisez ce qui va suivre. C'est important.

Hormis ces gros titres qui ont fait les unes de "Fortune Magazine", "Forbes", ou "The WallStreet Journal", des milliers de personnes à travers le monde s'assurent de confortables revenus en vendant de l'information sur Internet.

Aux USA, au Canada, en GB, en France, au Portual, en Grèce mais aussi en Inde, en Malaisie, à Singapour, au Nigéria... et pourquoi pas en Algérie.

Que de fois vous a-ton rabaché "Nous sommes à l'ère de l'information", "Celui qui a l'information a le pouvoir", "L'information se paie, le temps c'est de l'argent"...Et bien, on ne peut être plus vrai.

Il n'y jamais eu autant d'opportunités qu'aujourd'hui pour tout homme/femme doué de bon sens de monter une affaire entièrememnt sur Internet.

J'aimerais que vous pensiez quelques secondes à une chose. Vous allez comprendre les opprotunités qui peuvent s'ouvrir à vous.

Considérez ce flot d'informations quotidiennes qui se déversent sur la planète. On estime qu'un américain est bombardé de plusieurs milliers d'informations par jours. Emails, pubs, livres, web, télé, affiches, titres de journaux, écran lumineux... Dans ce gigantesque mic mac, il arrive souvent que pour trouver UNE information pour régler UN problème précis, on se retrouve tout simplement noyé... dans le flot. "Trop d'infos tue l'infos" diraient certains.

La vérité est "Trop d'infos pour tous... crée la richesse pour certains"

Voulez vous faire partie de cette minortié ?

Dimanche 13 Novembre au Palais de la culture d'Alger, je vais animer une conférence unique en son genre. 4 heures d'informations que vous ne trouverez nulle part en Europe. 2 ans de recherche et plus de 20 000 euros dépensés en formation et informations m'ont permis de dresser une vision claire du sujet .

Il importe peu que vous soyez médecin, ingénieur en génie civil, commercial, informaticien, chimiste, prof d'anglais ou de sport, psychologue ou journaliste. Si vous voulez réussir à vivre d'Internet ou à en faire fortune, il vous suffit de maitriser une chose:

- savoir écrire.

Le reste s'apprend très rapidement, si vous avez le bon mentor.

Revenons à ma conférence, voulez-vous?

Les places sont limitées. Non pas par la taille de salle, mais j'ai personnellement demandé aux organisateurs de n'accepter que 100 personnes au maximum.

100 personnes motivées, capables de s'investir ou d'investir dans l'industrie de l'information et profiter de secteur le plus rentable de l'économie du 21eme siecle. Quand je dis le plus rentable, je veux vraiment dire le plus rentable.

Connaissez vous d'autre secteurs où l'on obtient des retour sur investissmeent de 1000%, voir 10 000 % en moins d'un an ?

Pas besoin d'usine, pas besoin de machines d'ouvriers, pas de problème de dédouanement, pas d'autorisation ministérielle... UN REVE pour celui qui a déjà eu une entreprise.

Durant cette conférence je vais vous révéler quels sont les meilleures secteurs à investir.

- Où trouver les thèmes qui vendent et revendent

- Comment vendre un infoproduit , en dollars sonnants et trébuchants, même si vous n'avez aucun compte bancaire à l'étranger.

- Comment se faire éditer et publier gratuitement.

- Comment faire imprimer vos livres et aux USA ey les faire vendre par Amzon.com, gratuitement ou presque (juste pour cette info, les éditeurs classiques risquent de me faire la peau !!!)

- Comment se construire un réseau de marketeurs qui vont vendre votre produit contre une commission.

- Quel est le secret n°1 qu'il faut savoir avant même d'écrire votre premier produit .

- Comment mettre votre système de vente sous pilotage automatique pour que vous puissiez vendre et encaisser l'argent , même pendant votre sommeil (en bonus, je vous donne meme le script gratuitement)

- Comment vous faire connaitre comme expert dans votre domaine.

- Quels sont les autres techniques pour gagner de l'argent sans même avoir de produit , ni en vendant les produits des autres. En fait cette technique ramène déjà des milliers de dollars par mois à des centaines de net-marketeurs avertis. Un américiain que je connais crée pratiquement 100 sites par jour entièrement en automatique.

- Quelle est la plus importante resource quand on fait de la vente sur internet

- Comment prendre des travaux en sous traitance et se faire payer en dollars pour écrire, rédiger ou traduire (juste cette information peut vous permettre de créer une entreprise rentable dans les deux mois qui suivent)

Et plein d'autres choses encore.

En 4 heures, vous allez recevoir tellement d'informations pertinentes, radicalement excitantes et tellement profitables que vous allez même penser à me faire un deuxième chèque (ce qui fera bien plaisir à mon comptable).

 

Si vous voulez en savoir plus, merci de remplir ce formulaire et vous recevrez les détails du contenu de la conférence, sans engagement de votre part.

Le tarif de particpation à la conférence est fixé à 12 000 DA.
12000 DA pour 4 heures, cela fait un bon 3000 DA de l'heure, n'est-ce pas ?

Voilà ma garantie :

Cette information n'est pas pour les simples curieux. Si vous etes jorunaliste, je ne veux pas que vous fassiez un papier sur le sujet, je veux que vous en profitiez pour gagner au moins 3000 $ par mois.

Si à chaque heure , je ne vous donne pas au moins une information qui vaut 50 000 DA, vous serez remboursé jusqu'au dernier centime. Fair play ?

Plus que ça. Si vous estimez que le contenu de la conférence n'est pas digne du Siftech, vous passerez à l'accueil et demanderez à reprendre votre chèque avant même la fin de la conférence.

Rien que ça, c'est une première en Algérie ! N'est ce pas ?

J'ai tellement confiance que cette conférence peut change votre vie , que je prends tous les risques à ma charge. No questions asked.

Et maitenant qu'attendez vous? Voulez vous faire partie de ces 100 personnes sans courir le moindre risque de déception?

 

Remplissez maintenant ce formulaire pour obtenir tous les détails qui vous permettront de décider si oui ou non, vous allez venir me rencontrer Dimanche 13 Novembre . Vous découvrirez également le bonus spécial que j'ai concocté aux participants à la conférence et qui à lui seul représente une valeur de 2789 dollars.

 

Bien Cordialement

Nabil Chaouche

 

 

Summary

<#index>
   
 


 
 
 More %KEYWORDCAPS% articles